L’Ecole de Ski nautique et de Wakeboard

Affiliée à la FFSNW et labélisée Jeunesse et Sports.

Pour découvrir, pour s’éclater, pour progresser…

L’école de ski nautique et de Wakeboard existe depuis des décennies, mais sa raison d’être reste la même : vous faire découvrir dans un cadre idylique, les joies des sports nautiques. Le personnel encadrant, formé et dévoué, ne peut pas avoir meilleure récompense que le sourire d’un enfant qui vient pour la première fois de « glisser sur l’eau ». Les « grands » aussi repartent pleins de souvenirs.

Parce que l’erreur serait de croire qu’on y arrivera pas. On peut débuter à 4 ans avec le « babyski », ou à 45 ans, à la barre à côté du bateau ou directement à la corde pour les plus motivés. Mais dans tous les cas, on s’éclate et on glisse. Vous pourrez, si vous devenez assidus, découvrir les nombreuses disciplines, ou bien vous spécialiser et vous perfectionner dans celle de votre choix.

 

Du babyski au wakeboard, en passant par le slalom, les figures, le bi-ski ou le barefoot, vous pourrez pratiquer ces 5 disciplines et même vous détendre avec la bouée tractée (ça vaut largement une bonne séance d’ostéopathie). Il y en a pour tous les ages, pour tous les goûts.

Le Babyski

Du plaisir, dès le plus jeune age.

Le Slalom

La discipline « Reine ».

Le Bi-ski

On a tous commençé comme ça.

Le Wakeboard

Le truc pour les jeunes.

Les Figures

Le plus exigeant, techniquement.

Le Saut

Il ne faut pas avoir peur.

Le Barefoot

Pour les « Puristes ».

La Bouée tractée

Pour le fun.